Problème fil pilote radiateur virtuose equation

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de BEN83

Bonjour,

J'ai ce radiateur depuis 7 ans et il n'y a jamais eu de problème. Nous venons de le relancer pour l'hiver et il y a "FP" qui reste affiché sur l'écran en haut à droite.
Je précise que nous n'avons pas branché le fil pilote et que nous n'avons pas de centrale de programmation.
Le problème est que cela nous empêche de programmer ou de l'allumer.
Savez-vous comment nous pouvons désactiver FP pour programmer manuellement le radiateur?

Merci



14 Nov 2020, 12:03
 

de Merik

Bonjour.


Mode Fil Pilote FP
Ce mode est actif quand le radiateur est commandé par une centrale de programmation.
FP est affiché en haut à droite accompagné par le symbole de la fonction commandée par le fil pilote



:arrow: Vérifier que le fil pilote est bien en l'air, isolé par un ruban adhésif.


:arrow: Retour à la configuration usine : Appuyez pendant 10 secondes sur la touche "Validation" pour revenir à la configuration usine.

:arrow: Si ça ne suffit pas le déconnecter totalement du secteur pendant un certain temps .. 24H ..


Si toujours bloqué sur le message FP ... Il est en panne ...



14 Nov 2020, 13:03
 

de BEN83

merci beaucoup, je vais essayer tout ça.



16 Nov 2020, 00:29
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright