Problème de programation

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de carlos dias

Bonjour,

J'ai une maison neuve avec chauffage électrique . J'ai un programmateur Delta Dore Calibox220 et des panneaux rayonnants concorde tout simple , juste avec mode Arrêt/ Marche et numéros de 1 à 9 pour monter et baisser la chaleur et bien sur avec fil pilote , c'est le premier hiver que je passe dans la maison et impossible de programmer le chauffage, quand je fait un programme sur le Calibox les radiateurs ne répondes pas . Es ce que c'est une incompatibilité des radiateurs ou autre...?

Merci



14 Mar 2014, 19:37
 

de bebenz

Bonjour,

Pour voir si vos radiateurs répondent bien à votre programmateur, il suffit de mettre votre centrale en mode "Confort" puis de mettre le radiateur au maximum
Ensuite mettre votre programmateur en Arrêt, le voyant de chauffe du radiateur doit s'éteindre.
Si ce n'est pas le cas, vérifiez le branchement du fil pilote au niveau du radiateur



14 Mar 2014, 20:54
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright