Probleme radiateur Blyss Aliona & Oxana

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Steph77

Bonjour à tous,

J'ai besoi d'aide :-/
J'ai un radiateur electrique à inertie coeur de chauffe ceramique Blyss Aliona & Oxana dans mon nouvel appartement.
Vu les temperatures tres basses je voulais utiliser pour la premiere fois mes radiateurs.
Mais je rencontre un proleme avec l'un deux. Lorsque je l'allume j'ai un peu trait noir qui clignotte sur l'ecran digital et rien ne se passe... J'ai essayer de le reinitialisé plein de fois mais rien y fait...

Quelqu'un a une idee sur la cause de ce probleme?

Merci beaucoup pour votre aide. Je suis pas douée en radiateur electriques j'ai toujours eu des chaudieres...

Bonne soiree

Steph



14 Oct 2015, 18:59
 

de Bricoleur




14 Oct 2015, 19:07
 

de Steph77

Merci Bricoleur... Je suis donc bien ennuyée... Un depanneur peut s'occuper de ça ou je dois faire ça moi meme? :?



14 Oct 2015, 19:20
 

de Yvon

Si vous avez des connaissances en électronique vous pouvez tenter une réparation.
Mais le plus simple est peut être de le déposer au SAV d'un magasin Castorama. Voire leur demander le prix pour un échange standard du thermostat que vous pourriez monter vous même... Blyss est la marque de distributeur de cette enseigne.



14 Oct 2015, 20:34
 

de Steph77

Merci Yvon.
Je vais me renseigner aupres de Castorama en effet je n'y connais vraiment rien en electronique.



14 Oct 2015, 21:00
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright