Problème radiateurs San Marino Sauter

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Fareinheit76

Bonjour,

J'ai acheté il y a un plus de 3 ans en 2 fois 6 radiateurs San Marino.
Il y a un mois un de mes 1500 w tombe en panne (plus de chauffe alors que la demande de chauffe est active. Ayant appelé le SAV Sauter ils m'ont dit que la garantie avait été étendue sur ce modèle et m'ont proposé de le changer , ce qui a été fait par un avoir.

Hier, je me suis aperçu qu'un de mes 1000w chauffe en permanence. Plus de possibilité de régler quoi que ce soit, le cadran ne répond plus aux sollicitations du clavier. J'ai dû éteindre au fusible. Je vais appelé le SAV demain.

La question que je me pose est "Est-ce qu'il y a un ou plusieurs défauts sur ce modèle ?"
Si oui quel est-il ?
Et pourquoi ce modèle ne se fait déja plus ? (en plus il n'y aurait plus de pièces selon le SAV).
J'avoue que je ne suis pas tranquille concernant les 4 autres radiateurs.
Vont-ils suivre ?

Merci d'avance de m'aider.
Cordialement



01 Mai 2013, 17:21
 

de Zeb

Je me souviens du San Marino, il possédait un réservoir à eau sur le côté pour humidifier l'air !! Comme souvent, le défaut des radiateur à inertie sèche est la mauvaise circulation de la chaleur dans le corps de corps. En restant concentrée au centre, la température dépasse 100°c dans le passage d'air et à peine moins en sortie.



03 Mar 2019, 20:58
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron