Programmateur chauffage electrique 4 zones

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de Lam26

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un programmateur de chauffage électrique avec affichage déporté pour 4 zones (3 chambres, 1 salon avec 3 chauffages). J'ai tiré tous les fils pilotes au compteur.
Je ne trouve que des produits avec 3 zones.
La seule solution pas trop onéreuse que j'ai trouvé est Heatzy, mais ils ne font pas d'affichage. Programmation exclusive sur application mobile.
Je vous remercie d'avance pour votre aide



07 Juil 2021, 08:50
 

de Cronos

Bonsoir,

Si vous gérez aussi l'eau chaude sanitaire, Atlantic Thermor propose le Pack ZenEco 4 programmes modifiables - 3 zones et jusqu'à 8 zones avec module sans fil.
Référence : 450230

Il possède les fonctions d'un gestionnaire d'énergie. Programmation fil pilote, délestage etc..

Le boîtier modulaire et la commande d’ambiance dialoguent par onde. Donc pas de fil à tirer.

https://www.thermor.fr/inspiration/dans ... -d-energie



07 Juil 2021, 22:29
 

de LUDO

Vous trouvez des programmateur 2 zones voire 3 zones, mais jamais 4 zones.
Les 2 zones sont suffisantes pour gérer les pièces de jour et les pièces de nuit d'un logement.
La troisième zones est utile à la salle de bain, mais souvent le sèche-serviettes possède son propre programmateur.



09 Juil 2021, 11:50
 

de Lam26

LUDO a écrit:Vous trouvez des programmateur 2 zones voire 3 zones, mais jamais 4 zones.
Les 2 zones sont suffisantes pour gérer les pièces de jour et les pièces de nuit d'un logement.
La troisième zones est utile à la salle de bain, mais souvent le sèche-serviettes possède son propre programmateur.

Merci pour votre réponse.
En fait, je comptais créer 1 zone par chambre (3 chambres) et 1 zone pour le salon/salle à manger. Mais je me trompe peut être.
Sinon, peut être avoir 2 programmateurs, un pour le séjour/salle à manger et l'autre (3 zones) pour les chambres.
Qu'en pensez vous ?



04 Aoû 2021, 20:09
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright