Programmateur delta dore driver 510

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de obut38

bonjour a tous

voila je vous explique mon problème

j'ai un programmateur delta dore driver 510 qui s'est casser et j'aimerais le changer mais voila je n'arrive pas a trouver la même référence alors si quelqu'un connait un endroit ou en trouver au carrément le changer pour un autre modèle qui y ressemble je vous serez bien reconnaissant

merci de votre aide



31 Oct 2015, 11:49
 

de Alain

Bonjour, Voila la notice du Delta Dore 510

ou Pack Label Performance 6050236
C'est un ensemble fil pilote qui intègre un gestionnaire d'énergie avec délestage 3 voies et un programmateur horaire 1 zone.

Guide d'installation :
http://www.deltadore.com/mediastore/23/ ... iginal.pdf

Guide d'utilisation
http://www.deltadore.com/mediastore/23/ ... iginal.pdf

Quelles fonctions utilisez-vous ?



31 Oct 2015, 12:56
Administrateur du site
 

de obut38

j'utilise la fonction programmation avec les jours et les semaines pour programmer le chauffage 1/2 heures avant que j'arrive du boulot



31 Oct 2015, 13:02
 

de Merik

Alors vous n'utilisez pas la partie "gestionnaire d'énergie" à gauche sur le schéma.
Il faut enlever les 2 modules et repérer les fils pilotes qui vont aux convecteurs électriques.

Pack Label Delta Dore Driver 501

De là, vous prenez un simple programmateur fil pilote 1 zone (ou plus) que vous pourriez installer à l'emplacement actuel de la console. Si la console est loin du tableau électrique, là, il faut trouver le moyen de passer peut être plus de fil qu'il y en a de câblés actuellement.. ;)



31 Oct 2015, 17:14
 

de obut38

Merik a écrit:Alors vous n'utilisez pas la partie "gestionnaire d'énergie" à gauche sur le schéma.
Il faut enlever les 2 modules et repérer les fils pilotes qui vont aux convecteurs électriques.

Pack Label Delta Dore Driver 501

De là, vous prenez un simple programmateur fil pilote 1 zone (ou plus) que vous pourriez installer à l'emplacement actuel de la console. Si la console est loin du tableau électrique, là, il faut trouver le moyen de passer peut être plus de fil qu'il y en a de câblés actuellement.. ;)


bonsoir

non je n'utilise pas cette fonction
donc un programmateur 1 zone suffirait?
merci



03 Nov 2015, 22:46
 

de Cassis

Bonjour,
J ai acheté une maison avec ce programmateur. Grâce au guide mis en ligne, j ai pu mettre l heure, le jour de la semaine et programmer jour par jour le type de température confort ou nuit. Par contre, je ne sais pas comment programmer la température confort , du coup impossible de savoir à quelle température elle est prévu.
De même comment je peux savoir où se trouve le thermostat
Merci



20 Oct 2016, 12:41
 

de Merik

Le thermostat ou plutôt les thermostats sont sur vos convecteurs ou radiateurs. Le driver 501 est un gestionnaire d'énergie qui fournit des ordres pilotes mais ne gère pas la température de consigne. Dans chaque pièce vous réglez sur vos radiateurs, la température de consigne qui correspond à l'ordre CONFORT.

voir ordres pilotes



20 Oct 2016, 12:49
 

de Cassis

Merci pour votre réponse, je n avais pas pensé aux radiateurs. De ce fait, j ai une autre question , sur chaque radiateur, il y a 4 modes :
Marche arrêt
Conf
Eco
Prog.
Si je veux que les radiateurs soient pilotes par le programmateur je mets le mode prog ?
La température demandée sera celle de la mollette entre 1 et 9 ? Comment savoir à quoi correspond le 1, 2 ....9 ?



20 Oct 2016, 13:28
 

de Merik

Oui, en mode "PROG" le thermostat prend les ordres du fil pilote.
Oui, avec la molette .. Le réglage de T°C se fait de façon un peu empirique en position "CONFORT" avec un thermomètre placé si possible au centre de la pièce dans une zone neutre à 1,2 mètre de hauteur ! Une fois réglé on ne touche plus au réglage mais seulement au curseur si on veut manuellement arrêter ou réduire la température.



20 Oct 2016, 15:19
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright