Programmateur

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de Florent

Bonjour,

Je souhaite acquérir prochainement des radiateurs à inertie.

J'ai plusieurs questions concernant la programmation de ceux-ci :

- si je prends un "programmateur 3 zones" (par onde radio), est-ce que cela signifie bien que je peux définir 3 zones dans ma maison, par exemple 1/le salon 2/la cuisine 3/les chambres et appliquer une programmation spécifique pour chacune de ces zones ?

- je souhaite prendre essentiellement des radiateurs Madison à fil pilote 6 ordres. Or, dans ma cuisine, je devrais prendre un radiateur différent (car la fenêtre est trop basse, ça ne rentrera pas). Dans ce cas, est-ce que n'importe quel autre radiateur sera compatible avec mon programmateur pourvu que ce soit un radiateur avec un fil "6 ordres" ?

Merci pour vos réponses (++ si vous pouvez me répondre vite, car brr... on commence à se geler ici ;) )
Florent



03 Déc 2010, 18:29
 

de chris

bonjour,

réponses oui
fil pilote 2, 3 , 4 ,6 ordres normalisés par spécifications GIFAM. Le petit boitier radio à fixer à côté du radiateur est relié au fil pilote radiateur. Importe pas la marque du radiateur si celui-ci est "fil pilote".



03 Déc 2010, 20:17
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright