La programmation du modèle maradja atlantic

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de micka

bonjour,

je suis tombé sur ce forum et je me suis inscrit de suite car je galère depuis un moment pour avoir des réponses concrètes pour régler mon équipement.

j'ai acheté une maison équipées de radiateurs Atlantic (5 modèles différents au total). J'en ai 5 qui fonctionnent avec une télécommande, et sur le radiateur, j'ai seulement 3 solutions : OFF ; logo télécommande et une main.

l'ancien propriétaire n'a pas gardé le notice de fonctionnement mais jusque là je m'en sort.

maintenant j'aimerais bien pouvoir programmer le tout en multi zone et je me suis aperçu que je n'avais pas de fil pilote de prévu pour faire ça simplement.

n'étant pas fan du courant porteur, pensez-vous que sur ce modèle, je puisse utiliser un kit DELTADORE Deltia 8.36???
j'hésite en faite à cause du logo télécommande, la centrale passerait-elle prioritaire à la télécommande pour les ordres radio?

merci beaucoup

mickael



18 Fév 2014, 17:34
 

de Yvon

Bonsoir,

Chez Atlantic, il faut généralement positionner le radiateur en mode "PROG". Soit il y a un sélecteur, soit il faut sélectionner ce mode par le menu dans le cas d'un thermostat avec afficheur lcd.

Selon les modèles, les ordres hors gel ou délestage peuvent être prioritaire.

Quand le radiateur n'a pas de mode "PROG", les ordres arrivant par le canal du fil pilote sont simplement prioritaires sur le mode affiché et sur la programmation interne au thermostat.



19 Fév 2014, 01:01
 

de micka

merci beaucoup pour ce retour



19 Fév 2014, 19:35
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright