Programmation radiateur Delonghi

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de LIFAMO

Bonjour,

Je viens d'emménager et la maison est équipée de radiateur Delonghi San Marco. Je souhaite faire des programmations quotidiennes avec des horaires différents pour tous les jours de la semaine grâce au mode Chrono mais lorsque je change les plages de chauffe d'une journée, cela s'applique à tous les autres jours. Je suis pourtant scrupuleusement la notice. Quelqu'un a- t-il une astuce svp ?

Réglage du programme journalier

Merci d'avance.



26 Nov 2022, 19:57
 

de Pico

La procédure de programmation est identique sur tous les modèles DELONGHi de la famille des radiateurs à inertie DL Radiatori.

SÉLECTION DU PROGRAMME
Appuyer sur le bouton “Mode“ jusqu’à affichage de l’icône "horloge". Sur le panneau de commandes le voyant vert “L2“ s’allume. Appuyer ensuite sur la touche “Standby“ puis sur la touche “+“ en les maintenant ensemble enfoncées
pendant au moins 3 secondes.

Le code du programme (P1, P2, P3 et P4) clignote: enfoncer les boutons “+“ et “-“ pour sélectionner le programme désiré. Enfoncer le bouton “Mode“ pour confirmer.


PROGRAMME P4 - PERSONNALISÉ

SÉLECTIONNER LE JOUR ET L’HEURE

Avant de configurer le programme personnalisable vérifier que l’heure et le jour de la semaine sont correctement réglés.
Si ce n’est pas le cas appuyer simultanément sur la touche “Standby“ et sur la touche “Mode“ en les maintenant enfoncées jusqu’à ce que le chiffre qui indique le jour clignote.

Enfoncer les boutons “+“ et “-“ pour définir le jour de la semaine (1=LUN, 2=MAR,…7-=DIM). Enfoncer le bouton “Mode“ pour
confirmer.

Heure clignote maintenant: utilisez les boutons “+” et “-” pour sélectionner. Confirmer avec le bouton “Mode”.

Répétez la même procédure pour les minutes.

DÉFINIR LE PROGRAMME HORAIRE

Dans ce cas, il est possible de programmer une séquence horaire pour chaque jour. Partant du premier jour, sélectionnez la séquence horaire désirée en utilisant les boutons “+” et “-” et en choisissant pour chaque heure, entre la température “Confort” (barre pleine) et la température “Nuit” (barre vide).

Pressez “Mode” pour confirmer et répétez la procédure pour chaque jour de la semaine.
a programmation hebdomadaire est alors réglée, l’appareil émet un signal acoustique de confirmation.


VEROUILLAGE CLAVIER
Pour bloquer le clavier de la télécommande, pressez simultanément pendant 3 secondes les touches “+“ et “Mode“.
Pour débloquer le clavier de la télécommande, pressez simultanément pendant 3 secondes les touches “+” et “Mode”.
L’icône protection commandes ne apparaît pas donc sur l’écran.



26 Nov 2022, 23:19
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright