Programmation sur Concorde

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de PJB13

Bonjour,
Je viens d'acheter un radiateur Concorde Léna 2000w et j'ai un souci de programmation.
Mon besoin est simple. Je veux que le radiateur démarre automatiquement le matin à 5h et s'arrête à 9h. tous les jours.
J'ai donc programmé cette plage horaire pour chaque jour de la semaine, apparemment sans problème. Le fil pilote n'est pas branché. Si j'ai bien compris le mode d'emploi, il suffit alors de régler le thermostat entre 1 et 9, de positionner la molette principale sur "PROG", le commutateur "horloge/fil pilote" sur "horloge", et la touche "mode" sur "auto".
Le problème, c'est que dans cette configuration c'est le mode "éco" qui se met en marche sans tenir aucun compte des plages horaires programmées.
J'ai essayé un peu toutes les config, mais sans succès. Quelque chose m'échappe peut-être, mais je trouve la notice très succincte et même contradictoire dans ses explications.
Si quelqu'un a le même matériel et a la solution, je suis preneur.
Merci
PJB13



10 Mar 2012, 20:44
 

de mamyafroi

Bonjour,

Je viens d'acheter le même radiateur et j'ai le même problème de programmation.
Avez-vous trouvé un bon mode d'emploi depuis mars ?
Moi j'ai compris que le réglage "PROG" était seulement lorsqu'il y a un fil pilote.
Je crois qu'en attente de renseignement je vais rester en manuel.... alors à quoi
servent les 28 programmes !
Merci de me dire si vous avez trouvé. Je n'ai pas trouvé le site du fabricant sur le net.
Cordialement.



23 Sep 2012, 11:47
 

de bebenz

Bonjour,

La petite horloge sur le coté permet de faire une programmation horaire Eco- confort et non de faire un arret de votre radiateur.
pour suivre la programmation que vous avez crée, il faut mettre l'interrupteur sur l'horloge et bien vérifier que vous êtes en auto sur la petite horloge

Quand l'appareil est en Eco vous faite un abaissement de la température
Chaque jour vous pouvez faire 4 plages de confort donc sur 7 jours 28 plages


Espérant avoir répondu a votre attente



08 Oct 2012, 23:40
 

de Merik

Quelqu’un sait d'ou vient la marque Concorde ?
Elle est domiciliée en France au "109 boulevard Ney – 75018 PARIS".
Même adresse que AIRELEC et CAMPA ...
Radiateur Concorde Inc est aussi présent au Québec (Canada).



09 Oct 2012, 00:40
 

de Yvon

Pour la programmation, possible de s'aider de ce mode d'emploi du Concorde Silhouette si le clavier est le même ?
:arrow: :arrow: http://www.radiateur-electrique.org/pdf ... ouette.pdf ... A voir donc ...



09 Oct 2012, 12:21
 

de bebenz

Yvon a écrit:Pour la programmation, possible de s'aider de ce mode d'emploi du Concorde Silhouette si le clavier est le même ?
:arrow: :arrow: http://www.radiateur-electrique.org/pdf ... ouette.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;. onclick="window.open(this.href);return false;. onclick="window.open(this.href);return false;. A voir donc ...


Non, c'est pas le même. Celui du Lena ressemble un un cadran de montre en plus gros :D

Concorde fait partie du groupe Muller donc Noirot, Airelec, Applimo, Campa, Auer, Chaufelec, Radial, Siemens chauffage, France enegie, Convectair (au canada).

concorde-lena-2.gif
concorde-lena-2.gif (68.09 Kio) Vu 21829 fois


concorde-lena.gif
concorde-lena.gif (118.01 Kio) Vu 21766 fois



09 Oct 2012, 23:06
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright