Programmer un radiateur Supra Energie Essentia

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de renou

Impossible de remettre la main sur la notice de programmation de ce radiateur...déjà je ne comprenais pas avec alors sans....merci si vous pouvez m'aider



20 Déc 2013, 18:33
 

de Merik

Peut être le clavier est verrouillé ?

:arrow:

Pour désactiver le verrouillage du clavier, maintenir appuyé simultanément les touches Plus et Moins pendant 10 secondes.

Pour activer le verrouillage du clavier, maintenir appuyé les touches Plus et Moins simultanément pendant 10 secondes.



20 Déc 2013, 19:16
 

de Merik

La touche Mode permet d’adapter le régime de fonctionnement de votre radiateur à vos besoins en fonction des saisons et des périodes d’occupation, de régler l’heure et le jour et de programmer le radiateur.

Par appuis successifs sur MODE choisissez le mode :

Auto :arrow: Confort :arrow: Éco :arrow: Hors-gel :arrow: Veille du chauffage

A partir de Veille appuyer sur Mode pendant 5 secondes :arrow: Mode mise à l'heure et réglage du jour / Mode programmation

Mode Programmation :

Ce mode permet de choisir entre 5 programmes (Éco, Confort, P1, P2 et P3) à paramétrer à votre guise selon les jours et heures que vous aurez choisi.



20 Déc 2013, 19:22
 

de Merik

Pour les détails, je vous laisse consulter le manuel : http://www.supra.fr/medias/Espace_Pro/F ... -1-1-1.PDF


Ils ont l'air pas mal ces radiateurs à inertie fluide SUPRA .. ?? Je connais pas cette marque. Vous en êtes satisfait ?



20 Déc 2013, 19:25
 

de renou

merci je vais aller voir si j y arrive
oui il fonctionnait bien jusqu a une panne de courant qui a apparemment remis a zero....il est dans une piece que les enfants vont occuper la semaine prochaine...



20 Déc 2013, 20:03
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright