Programmer température confort sur SAUTER OROSI

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de Merlin856

Bonsoir, j'ai acheté l'an dernier 3 radiateurs SAUTER OROSI, j'en suis assez satisfait mais j'ai une petite question.
Je ne vois nulle part indiqué comment programmer la température confort, quand on est en mode programme dès qu'on touche à la température, si j'ai bien compris ce réglage est provisoire et reste jusqu'au prochain changement dans la programmation .
J'ai vu qu'on peut changer la différence entre confort et eco, mais je ne vois nulle part où on règle soit là température confort ou celle eco.
Merci de m'éclairer pour ceux qui savent.
Autre question au passage , avez vous comme moi des difficultés avec les touches sensitives, ça m'agace beaucoup chaque fois car elles ne sont vraiment pas sensibles et faut souvent s'y reprendre au plusieurs fois pour valider une action ?



31 Jan 2023, 00:35
 

de Merik

J'ai perdu la notice papier vendue avec le radiateur. Elle est plus claire que le pdf qu'on trouve sur le site Sauter.


Il y a bien une option pour modifier la température éco. Par défaut la température éco vaut la température de confort moins 3,5°C.

Pour modifier l'écart, il faut aller dans le menu programme => Abais. T° ECO.
Le réglage est possible de -1°C à -9°C (par défaut à -3.5°C).

La température de confort est la température de consigne réglée à l'écran et modifiable à tout moment.
La température économique est comme dit plus haut la température de consigne moins l'abaissement qui a été réglé (par défaut 3,5°C).

En mode programme, on va donc décider pour chaque jour de la semaine de plage de température soit en éco soit en confort.



01 Fév 2023, 01:00
 

de Merlin856

Merci beaucoup Merik pour la réponse.
Effectivement ce que vous dites, je connais, on peut modifier la différence de température entre confort et eco.

Vous dites "La température de confort est la température de consigne réglée à l'écran et modifiable à tout moment."

Moi ce que je cherche, c'est justement comment régler cette température de confort, rien n'indique comment faire dans les notices.
J'ai vu en mode programme qu'en changeant la température avec les flèches et appui sur la touche centrale, çà affiche une icône en forme de V qui pour moi semble indiquer que çà valide la température, mais çà ne marche pas, au changement d'heure dans la programmation çà m’affiche des températures n'ayant rien à voir avec ce réglage.
Fichiers joints
coche.png
Icone de validation quand on change la température et qu'on valide.
coche.png (3.3 Kio) Vu 1773 fois



01 Fév 2023, 01:19
 

de Merik

Oui, ce n'est pas clair. En fait, je n'ai jamais fait ce réglage sur les miens.

D'après la notice et la vidéo, je ne vois pas comment il serait possible d'enregistrer dans les programmes différentes températures de confort.

Voir la vidéo à 3,14 mm





01 Fév 2023, 22:03
 

de Merlin856

Re bonjour
Ce dont vous parlez à 3mn14, c'est juste pour modifier provisoirement la température, mais dès que ça arrive à un horaire où vous avez programmé un horaire ça remet automatiquement en éco ou confort suivant l'heure.

Je pense avoir trouvé comment il faut faire, en fait, j'ai l'impression qu'il faut se mettre en manuel, régler une température et c'est cette température qui est gardée comme température confort si on se met ensuite en programme .
A tester.



02 Fév 2023, 01:23
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright