Qualité des radiateurs TRESCO

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de capuccino1981

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison dans le sud-Est, positionnée en fond de vallon (donc besoins de chauffage légèrement supérieurs à la moyenne locale, en hiver) et je vais changer tous les radiateurs.

J’ai demandé des devis pour des radiateurs à inertie et des rayonnants (suivant les pièces) et je reçois ce jour un devis d’un représentant de la marque TRESCO, pour des radiateurs de modèles OPALIO (radiateur à inertie, sur base en alu et par fluide caloporteur) et AZUREO (rayonnant sur base acier). N’y connaissant pas grand chose je m’en remets à vos avis pour savoir si ce sont de bons appareils, permettant une qualité de chaleur (bonne inertie dans les pièces à vivre notamment) et ayant une bonne durée de vie.

Merci d’avance pour vos avis et conseils
Cordialement
Nicolas



16 Oct 2019, 19:15
 

de Cronos

Bsr.

Je viens de regarder sur société.com et comme je le pensais Tresco est enregistré comme une entreprise de commerce de gros. Sauf erreur, je dirais qu'ils ne fabriquent pas les produits qu'ils vendent. Leur politique étant de sélectionner des produits fiables ayant un bon rapport qualité prix.
Opalio et Azuréo sont certifiés NF perf 3. A mon avis, ils viennent de chez Neomitis.



16 Oct 2019, 20:15
 

de Canoé

Combien prend un artisan pour poser des radiateurs ?



17 Oct 2019, 09:22
 

de Zeb

Pour des travaux de chauffage, un électricien facture 45 euros de l'heure + 20% de TVA et "seulement" 10% de TVA si le logement à plus de 2 ans.
Le matériel bénéficie également de la TVA réduite à 10% si il est fourni par le professionnel et même de 5% de TVA pour une chaudière à condensation.



17 Oct 2019, 11:45
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron