Qualité radiateur MARINIERE ou CELCIA

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de Lionel

Bonjour. Je me lance dans le locatif.
Initialement je cherchais des radiateur à énergie inertie fluide.
J'ai été chez Leroy Merlin et j'ai repérer les sauter mais trop cher et les CELCIA (94€ le 1000w)

En amont chez Bricoman le vendeur m'a proposé des radiateurs Marinière made in France en me disant :
1) garantie 10 ans
2) 2 achetés = 1 offert

Que pensez vous des radiateurs Marinière ?
Et ensuite quel retour avez vous des CELCIA ?

Merci par avance

Lionel



12 Juin 2022, 21:55
 

de Merik

Bonsoir,

Si vous parlez de la marque Celcia, celle-ci est une marque du groupe ADEO Groupe Leroy Merlin. Marque de distributeur. Donc souvent de l'import de pays asiatiques. Se renseigner au SAV du magasin.

Marinière, je ne sais pas. Je pense qu'il font de l'intégration avec des thermostats Imhotep fabriqués en France.



12 Juin 2022, 22:35
 

de Lionel

Merci, mais pas de retour d'expérience avec ces marques ? Mariniere m'interesse pour l'offre



16 Juin 2022, 15:19
 

de NONO21

bonjour, Vous ne risquez pas grand chose pour le prix de toutes façons.

Mais laissez bien le mode d'emploi au locataire, sinon il risque de ne pas savoir l'utiliser et de le laisser éteint, ça arrive et ce n'est pas rare.

J'ai mis des radiateurs électriques avec thermostat d'ambiance dans chaque pièce (un par radiateur donc). ça évite qu'ils ne bricolent le radiateur, car souvent les pannes viennent de là. En location, il ne faut pas que ce soit compliqué, ou alors il faudra sélectionner encore plus les locataires et même leur faire passer des tests... On n'a pas que des jeunes cadres connectés.



17 Juin 2022, 03:02
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright