NONO21 a écrit:un radiateur bain d'huile 2000watts avec deux résistances indépendantes de 1000 watts chacune. Ces radiateurs sont peu coûteux pratiques, et s'adaptent bien aux besoins. C'est le même principe que les radiateurs à fluide caloporteur.
NONO21 a écrit:Si j'ai bien compris vous aimeriez équiper ces pièces avec le chauffage central, mais plus tard.
Donc vous ne voulez pas faire trop de frais, que ça consomme pas trop, et que ce soit efficace.
NONO21 a écrit:bonjour Un convecteur est une caisse en tôle ouverte en haut et en bas avec grilles. L'air en ce réchauffant monte, ce qui fait que de l'air froid arrive par le bas et se réchauffe à son tour et ainsi de suite..

Supermama a écrit:Et effectivement, un petit soufflant céramique fait partie de nos achats : ça peut dépanner dans toutes les pièces en cas de besoin, et réchauffer brièvement en saison intermédiaire (automne/printemps).

NONO21 a écrit:bonjour : Les radiateurs en fonte comme celui que vous montrez sont excellents, il parait qu'on en trouve encore, mais à quel prix ??? On fabrique des radiateurs plus légers, c'est meilleur pour la santé et la colonne vertébrale des installateurs qui se ruinaient la santé avec ça.
J'en ai chez moi. J'ai des voisins qui avaient les mêmes et qui les ont changés, et ils le regrettent.
NONO21 a écrit:bonjour : Les radiateurs en fonte comme celui que vous montrez sont excellents, il parait qu'on en trouve encore, mais à quel prix ??? On fabrique des radiateurs plus légers, c'est meilleur pour la santé et la colonne vertébrale des installateurs qui se ruinaient la santé avec ça. J'en ai chez moi. J'ai des voisins qui avaient les mêmes et qui les ont changés, et ils le regrettent.
L'humidité est toujours relative à ce taux de saturation car la capacité de l'air à contenir de l'eau varie en fonction de sa température, plus l'air est chaud, plus il est agité et plus il peut contenir de vapeur d'eau...
Retourner vers Radiateurs électriques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités