Quelle est la référence de mon radiateur ?

Comment ça fonctionne...? Quelle consommation ? Questions théoriques sur le chauffage et les émetteurs de chaleur électriques.

de Fleecq

Bonsoir,

Je recherche depuis plusieurs semaines la référence de mon radiateur afin de le remplacer car il a été rongé par mon lapin....

Pouvez-vous m'aider pour à trouver le radiateur que j'ai ?

radiateur RFLC code 573410

radiateur RFLC code 573410


Sur l'étiquette du radiateur que je dois remplacer il manque un bout mais il est sur le radiateur de mon salon... Alors je sais pas si ça peut aider mais je la met quand même! :)



Merci pour votre aide!!



20 Nov 2019, 01:02
 

de Cronos

Bonsoir,

Les références produit sont 573410 et 573415.
Du matériel sans marque fabriqué en Ukraine si mes souvenir sont bons, par une filiale du groupe Atlantic.
panne-radiateur-recherche-modele-t2072.html

https://www.entrepot-du-bricolage.fr/me ... -1800w.pdf



20 Nov 2019, 01:18
 

de Fleecq

Merci énormément pour cette réponse!

Je vais contacter Atlantic pour leur demander s'il est possible de se le procurer ou alors si je peux avoir un radiateur similaire...
En espérant que mon proprio ne me réclame pas ma caution...



20 Nov 2019, 01:32
 

de Favere

Fleecq a écrit:Je vais contacter Atlantic pour leur demander s'il est possible de se le procurer ou alors si je peux avoir un radiateur similaire...
En espérant que mon proprio ne me réclame pas ma caution...


Bonjour. Que c'est-il passé ? Votre lapin à mangé les fils ? Vous ne trouverez plus ce modèle de 2009. En tant que locataire vous avez à charge, la remise en état. N'attendez pas que le propriétaire le fasse réparer car il pourrait vous demander plus que le prix du radiateur s'il fait intervenir un électricien pour le réparer. Ce 1er prix sans marque a couté environ 100 euros et ne vaut presque plus rien avec la vétusté. Vous pouvez le remplacer par un radiateur équivalent d'occasion que vous pourrez peut être trouver sur les annonces du Boncoin.

Chez Brico Dépot, Radiateur à fluide caloporteur Firenze 1000 W 88€



20 Nov 2019, 13:03
 

de Fleecq

Bonsoir, oui en effet, mon lapin a rongé les fils et il a disjoncté.

J'ai appelé Atlantic, ils n'ont pas retrouvé le radiateur. Ils m'ont dit que le mieux était de le remplacer!
Du coup, je pense que je vais prendre celui de brico dépot, en espérant que le sien n'était vraiment pas mieux.

Merci pour votre aide :)



22 Nov 2019, 22:34
 


Retourner vers Le chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright