A quoi sert Hager EE960 ?

Comment mettre en place un radiateur électrique ? Trouver le meilleur emplacement pour un bon confort thermique. Le relier au réseau électrique.

de Fredo

Comment utiliser cet accessoire Hager dans mon tableau électrique ?

J'en profite en même que je découvre les recoins de ma nouvelle maison, de ma présence sur le forum pour poser cette 3eme question :P

Au début, j'ai cru que c'était un délesteur à côté du contacteur jour/huit. Mais que nenni ! La chose est appelé une lampe de secours par son fabricant. En raison de son prix, pas moins de 194€ j'aimerais connaître précisément à quel usage cet appareil est destiné :idea:

Voici une petite photo :

Hager EE960



14 Mai 2018, 15:23
 

de xav

Fréquent voire obligatoire chez nos voisins nordiques. Comme son nom l'indique, EE960 est une lampe qui se décroche de son support en la tirant vers l'avant. Tu verras qu'elle peux se révéler bien utile pour éclairer les fusibles en cas de disjonction



14 Mai 2018, 15:59
 

de Fredo

merci Xavier. La garniture interne du tableau électrique ressortait trop vers l'avant si bien qu'il n'y avait pas de place pour attraper la lampe. Je l'ai repoussée vers le fond et j'arrive à déplugger cette petite lampe de son connecteur. Original ;)
Juste une lampe..... L'accumulateur doit être de très bonne qualité et d'une grande longévité pour justifier ce prix !!



15 Mai 2018, 10:18
 

de Jeromin

L'interrupteur à 2 positions IN et OFF pour allumer et éteindre la lampe en usage portatif.
MAIS !!!! quand la lampe de secours est dans le rail din et en position IN, interrupteur poussé à gauche, la led est verte et lampe s'allume automatiquement suite à une coupure secteur ce qui facilite dans le noir le repérage du tableau électrique. Dans l'autre position la led est rouge et la lampe ne s'allumera pas automatiquement.



15 Mai 2018, 15:03
 

de Fredo

merci pour cette précision !! J'avais imaginé que le switch servait à mettre ON/OFF la recharge des accu :oops: :oops:
un bon petit gadget :P
Lampe Hager



15 Mai 2018, 15:56
 


Retourner vers Installation des radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright