Radiateur ACOVA

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de oliver25

Bonsoir,
je viens de faire l'achat d'un sèche serviette électrique de marque ACOVA (model SPA Atol 750W).
A la première mise en marche j'ai le voyant de mise sous tension qui reste en rouge ( Normal) et le voyant de régulation qui reste en rouge fixe ou en vert fixe et clignote si je mets en boost 2h.
Ce deuxième voyant ne devrait il pas s"éteindre quand la température est atteinte?
Pour info le fil pilote n'est pas branché.
Merci pour vos réponse



02 Oct 2017, 19:41
 

de Merik

Ce sèche-serviettes est équipé du thermostat timerprog. J'ai eu un modèle similaire. Une fois la température atteinte, on entendait le "clic" d'un relais et la led rouge de chauffe (la plus à droite des 2) s'éteignait.



02 Oct 2017, 21:53
 

de Alain

Bonsoir.

En mode "boost" le radiateur chauffe en continu sans réguler pendant 2 heures. La led s'éteint uniquement quand la période de boost est terminé.

En dehors du mode boost, le thermostat a un fonctionnement classique. Il régule à la température de consigne réglée au moyen du bouton central. La led allumée indique que la résistance chauffante est sous tension (température ambiante sous la consigne).


Tout est "clairement" expliqué dans la notice : https://acova.fr/sites/default/files/PI ... ERPROG.PDF



02 Oct 2017, 22:59
Administrateur du site
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright