Radiateur applimo pegase 2 bloqué en hors gel

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de dp84

Bonjour,

J'ai 3 radiateurs applimo pégase 2 depuis plusieurs années.
Ils fonctionnaient parfaitement jusqu'ici. Désormais 2 d'entre eux se bloquent régulièrement en mode hors gel et on ne peut plus agir sur les commandes.
Les radiateurs sont indépendants, ils ne sont pas reliés entre eux. Les fils pilote ne sont pas branchés.
Savez vous d'où peut provenir ce problème ?

Merci d'avance



28 Déc 2019, 20:53
 

de jeandu28

Bonjour, Ce serait pas lié à une détection de fenêtre ouverte ? J'ai eu beaucoup de mal à faire repartir le mien après que le détecteur ait mis le radiateur en hors gel. En regardant bien l'affichage j'avais un icone indiquant le problème. Pour sortir en finir avec cette coupure de la chauffe intempestive quand la porte fenêtre du salon était ouverte juste le temps de sortir sur la terrasse, je suis allé dans le menu et j'ai mis mis NON pour le détecteur de fenêtre ouverte qui est trop sensible.



29 Déc 2019, 12:34
 

de Cronos

Cette fonction permet de détecter une chute brutale de température provoquée par exemple, par une fenêtre ou une porte restée ouverte. Après détection le chauffage se coupe automatiquement afin d'éviter les gaspillages d'énergie.


Lors d'une détection, l'appareil se coupe automatiquement. Le voyant vert et le symbole «fenêtre» clignotent et indiquent que l’appareil ne chauffe plus.Pour réactiver l’appareil, il faut appuyer sur la touche «fenêtre».


La mise hors-gel peut venir du fil pilote si celui-ci est branché sur un gestionnaire d'énergie qui envoie un délestage. Le signal hors-gel étant prioritaire, il s'impose au programme et au mode en cours.



29 Déc 2019, 19:45
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright