Radiateur Auzoon

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de dav0001

Bonjour,

jhésite à acheter mes chauffages sur internet pour ma première maison. J'ai vu que auzoon proposer des prix assez raisonnables. Mais qu'en est il de la qualité ?
PS : c'est pour acheter un chauffage électrique, voire aussi une clim réversible



13 Mar 2013, 11:06
 

de Kristoff75

Ce site a pris la suite de misterdiscount, worlddiscount, superclim et j'en passe. Ce site appartient à la société Gat basée à Marseille. En faisant des petites recherches sur le net, vous en saurez plus sur cette société. Pour la marque Carrera, on en a parlé plusieurs fois sur ce forum, vous pouvez donc vous faire votre propre opinion.



13 Mar 2013, 13:45
 

de Gerald

tu n'as pas l'air d'aimer leurs produits Kristof75 ?



13 Mar 2013, 23:03
 

de Pierro

dav0001 a écrit:Bonjour,

jhésite à acheter mes chauffages sur internet pour ma première maison. J'ai vu que auzoon proposer des prix assez raisonnables. Mais qu'en est il de la qualité ?
PS : c'est pour acheter un chauffage électrique, voire aussi une clim réversible


Bjr,
Moi aussi j'avais hésité au début pour acheter mon radiateur sur auzoon, mais je m'y suis finalement lancé car les prix sont plutot attractifs. et après avoir commandé un petit chauffage d'appoint, je me suis fait plaisir en prenant un chauffage en verre, ....je l'ai pris en noir ! j'ai trové que les radiateurs en verre auzoon sont vraiment design. Pas de probl'me pour l'instant, je croise les doigts pour que ça dure...!



23 Mar 2013, 13:55
 

de dav0001

Merci Pierro pour ton point de vue sur les chauffages auzoon ! J'avoue que tu m'as fait rever avec tes radiateur en verre....et j'en ai acheté 2 !! :-) un noir 1000w et un blanc 1500w : ça fait à la fois sobre et élégant...en espérant que ces panneaux rayonnants soient aussi fiables que leur design ! ya eu un léger retard pour la livraison a cause de la greve au port de marseille, mais heureusement que les frais livraison sont gratuit sur le site auzoon.



28 Mar 2013, 17:16
 

de Fredd

JE DÉCONSEILLE fortement l'achat des radiateurs Carrera.
En effet j'ai équipé ma maison en Janvier 2013 de 7 panneaux rayonnants de cette marque et 3 a ce jour ont littéralement éclaté, dont l'un dans la chambre de ma fille.
Apparemment du a un Default de fabrication, aujourd'hui ils REFUSENT de me rembourser ou me reprendre les autres radiateurs . Il y a un vrai risque , je suis plus qu'en colère et en pleine démarche juridique avec un avocat.
C'est dangeureux !

A bon entendeur .....
Fichiers joints
DSCN1424kjbkbkjb.jpg
DSCN1424kjbkbkjb.jpg (126.34 Kio) Vu 838 fois



03 Fév 2016, 23:46
 

de Merik

C'est pas commun.
Mais vous l'avez fixé à la vertical il me semble, alors que ce n'est pas sa position normal , non ?

Dans ces conditions, le thermostat peut ne pas fonctionner normalement ni la protection de surchauffe ..



03 Fév 2016, 23:49
 

de bebenz

Bonsoir,

Là le verre cassé c'est normal il a glissé, il n'y a rien qui le retient car il est monté à la vertical au lieu d'être a l'horizontal
A l'horizontal vous avez le maintien du verre et la non... Il suffit qu'il y est un jeu sur un des 4 supports qui maintient le verre et boom
Les contraintes mécaniques et surtout thermique ne sont plus les mêmes, dans cette position l'appareil n'a plus la meme diffusion de chaleur, la sécurité thermique ne fait plus sont travail car plus au bonne endroit etc.

La on ne peut pas dire que c'est la faute du fabricant



04 Fév 2016, 00:59
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright