Radiateur blyss maela

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de Yoyoly

Bonjour.

Je viens d acheter un radiateur 1000 w blyss maeva à inertie céramique ou pierres (je sais plus trop) et j aurais voulu en savoir plus sur le mode de fonctionnement.. Il es poser dans une chambre de 10m2 merci en espèrent avoir fait le bon choix merci de vos réponses.

Panneaux rayonnant en verre Maela



01 Fév 2020, 23:35
 

de Cronos

Bonsoir,

non, ce n'est pas vraiment le meilleur choix.. Pour 100 euros on n'a que du matériel chinois et vous auriez mieux fait, pour le même PRIX d'acheter un radiateur à inertie classique qui aurait eu le mérite de donner une chaleur plus confortable même s'il aurait pas forcément duré plus longtemps. La vitre de ce modèle est purement décorative. Il n'y aura pas ou si peu de rayonnement (le verre est un isolant) malgré la description du vendeur qui l'appelle un coup "radiateur électrique à inertie sèche" et ensuite "panneau rayonnant", alors qu'en réalité il s'agit d'un convecteur avec un peu d"inertie.



02 Fév 2020, 00:55
 

de Cronos

Vous avez la notice sur la site Casto : https://media.castorama.fr/is/content/C ... _prd_frpdf

HT10BG 1000W
HT15BG 1500W
HT20BG 2000W



02 Fév 2020, 00:58
 

de Yoyoly

Après c'est pas mon chauffage principal car je me chauffe au granulé c'est juste pour le soir et le matin donc je pense que ça va me suffire...



02 Fév 2020, 01:06
 

de Choubert

Made in China. Soyez prudent avec les enseignes de la grande distribution. Mon conseil est de n'acheter que du matériel de marque connue si non vous avez du chinois qui tombe en panne juste après la période garantie.



06 Fév 2020, 00:31
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright