Radiateur BLYSS WAVE et son thermostat

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Kamel

Matériel : Blyss Wave
Sujet: thermostat imprécis

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir une coïncidence entre la température réglée sur l'afficheur du thermostat et la température réelle dans la pièce. Il y a toujours un décalage de 2 ou 3 degrés. Qu'en pensez-vos ?

La surface de la pièce est de 11 M² et la puissance du radiateur de 1000 watts. A mon avis, il est bien dimensionné car même en janvier il n'a jamais manqué de chaleur. Le seul problème est le décalage. Par exemple, je dois demander 23 degrés pour avoir 20 degrés.

Merci.



06 Avr 2018, 18:33
 

de Kamel

22°c sur l'affichage et 19°c

radiateur blyss wave

Vous allez me dire que je peux très bien me faire à l'idée que cette erreur d'affichage n'a pas d'importance. Je suis d'accord pour mon utilisation personnelle j'ai fait l'impasse sur ce défaut mais pour le vendre d'occasion, l'acheteur risque de me demandé de le rembourser.



06 Avr 2018, 18:56
 

de Choubert

Regardez dans le menu comment faire le calibrage du thermostat.



06 Avr 2018, 19:46
 

de Kamel

Rien de tel dans les menus pas d'option pour faire un ajustage de la sonde. Ils font un réglage en usine de la sonde par quel moyen ?



06 Avr 2018, 21:19
 

de Kamel

Rien.
Merci de m'indiquer ou je peux trouver le mode d'emploi du radiateur Wave.



08 Avr 2018, 13:39
 

de Zeb

Notice peu compréhensible à télécharger sur le lien suivant https://www.cjoint.com/c/HDittUPsyzo

Désolé. Aucun chapitre concernant un réglage d'offset du thermostat.

Icone cadenas : Protection enfant en appuyant simultanément sur les touches + et - pendant 4 secondes.

Enfoncer simultanément les touches mode et marche/arrêt : Mode Chrono : Programmation journalière et hebdomadaire configurée heure par heure sur deux ambiances (Confort et Nuit).

Activer ou Pour désactiver l'option détection ouverture de la fenêtre : Appuyer simultanément durant 1 seconde sur les touches - et mode.

Régler avec les touches + et - les température Confort et Nuit



08 Avr 2018, 23:21
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright