Radiateur Concorde affiche 01.00

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Littlesovan

Bonjour,

J’ai un problème avec mon radiateur. Le clavier reste allumé et affiche 01.00 en permanence. Je ne peux appuyer sur aucune touche ou il affiche « NON ». Si quelqu’un peut m’aider et m’indiquer si je dois appeler ma propriétaire, ou un un professionnel, ou si je peux le débloquer toute seule.

message erreur 01.00

Je vous remercie de votre par avance ^^



27 Jan 2023, 17:12
 

de Cronos

Bonsoir, Je vais regarder si cette erreur 01.00 est documentée, mais vous pouvez essayer un reset en mettant le radiateur hors tension (disjoncteur ou bouton mécanique de M/A s'il existe) pendant 24H.



27 Jan 2023, 20:40
 

de LUDO

S'il revient pas à la normal après ce gros vidage des mémoires, le thermostat est en panne. Le changement des condensateurs de la carte d'alimentation sont surement en cause. Direction le SAV à moins que quelqu'un soit en mesure de faire la réparation.



27 Jan 2023, 23:20
 

de Littlesovan

Bonjour, je vous remercie de votre aide! Je vais essayer de faire ça! J’espère qu’il va remarcher ^^



28 Jan 2023, 14:10
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CGU         Copyright