Radiateur Concorde vector 2000w ne chauffe plus

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Yohann83200

Bonjour à tous, et merci pour l'ajout à ce forum !

J'ai besoin de votre aide !!!
Mon locataire m'a signalé que le radiateur du salon ne chauffait plus... le seul radiateur de la pièce, bref urgence car il n'a plus de chauffage... :cry:
C'est de marque Concorde, 2000w, réf : C689227, à inertie sèche il me semble, je suis novice dans le domaine, (installé depuis plus de 2 ans, plus garantie).

Il est bien alimenté, en mode confort, je tourne la molette de réglage de T°, le témoin de chauffe s'allume bien en rouge, et quand je reviens vers la valeur 0 le témoin s'éteint, en réglant sur la valeur max le témoin de chauffe s'allume bien cependant le radiateur ne chauffe pas malgré la consigne...
il y a un interrupteur sur le coté qui a deux positions : "Horloge" et "FP", mais ne change rien en basculant sur l'une ou l'autre des positions... Bref ça ne chauffe plus... :cry:

J'ai ouvert le boitier, cf photo, je suppose que le composant sur le côté est la sonde thermique ? Selon vous, ça pourrait être ce composant à changer ? Facilement trouvable en pièce détachée ? A tester en ohmmètre ?

Au milieu de la carte j'ai l'impression que ça a chauffé un peu, j'ai voulu retirer la carte mais impossible de savoir comment la retirer, elle est assemblée au dissipateur thermique (partie métallique dessous), mais je n'arrive pas à retirer l'ensemble pour voir les composants dessous la carte...

j'ai retiré la vis qui est sur la carte, sur le côté il y a un petit bout de plastique qui maintien la carte que j'ai pu retirer, mais l'ensemble est maintenu aussi par les 2 molettes de réglage (mode et T°), je ne sais comment ça se démonte...
Je suis preneur de vos infos, si besoin de démonter...

Carte électronique du thermostat du radiateur Concorde vector