Radiateur éco énergie Rothelec

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de aurele88

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison avec deux radiateurs éco-énergie Rothelec déjà installés.
Depuis hier soir nous essayons de les faire fonctionner en mode programmation avec des plages horaires pour le mode éco et pour le mode confort bien définis.
Nous avons bien suivi la procédure mais malgré ceci les radiateurs sont en permanence en mode confort, je m'arrange les cheveux!!!! je ne sais plus comment faire.
Merci beaucoup pour votre aide.



04 Nov 2015, 13:16
 

de Merik

Bonjour

Vous faites ces réglages sur le thermostat de chaque radiateur, ou sur un programmateur ? Ou sur un thermostat d'ambiance programmable ?



04 Nov 2015, 16:33
 

de Rothelec

Bonjour aurele88,

Travaillant pour Rothelec, je tenais à répondre à votre interrogation. Afin de vous aider dans l’utilisation de vos radiateurs Rothelec, je vous invite à nous contacter à ce numéro : 03 88 07 88 88
Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner et de vous conseiller !
Vous pouvez également en savoir plus sur vos radiateurs ici https://www.rothelec.fr/chauffage-electrique-inertie/

Bonne journée,
Cordialement,
Christian, responsable technique chez Rothelec



05 Nov 2015, 13:25
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CGU         Copyright