Radiateur électrique à inertie sèche

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de jlpth

Bonsoir,

Nouvel utilisateur sur ce forum, j'aimerais avoir quelques conseils.
J'ai le projet d'acheter 2 radiateurs électriques à inertie sèche - corps de chauffe fonte haute performance, pilotage intelligent -1500W... Je me suis arrêté sur le modèle suivant :
ATLANTIC MARADJA Réf. 505915. Classé 3 étoiles oeil selon la nouvelle NF ELECTRICITE PERFORMANCE.
Je souhaiterais malgré tout, avant de lancer mon achat, savoir si quelqu'un pouvait me faire un retour sur ce produit ?
D'autre part, est-ce que vous connaissez le site "Electriquediscount" car je pense faire l'achat chez eux (sérieux, fiabilité, rapidité, sav...)?
Merci pour vos réponses rapides car je compte me décider ce WE.

JLC



31 Jan 2015, 20:19
 

de Merik

Bonsoir,

Ce sont de bons chauffages électriques pour une pièce à vivre, un salon... et certainement ce qui permet au mieux d'optimiser la consommation aux besoins.

Il s'agit de "deux en un" : une façade rayonnante imprimée et un convecteur à inertie à l'arrière. Une régulation numérique de précision pilote au mieux les deux sources de chaleur indépendamment pour obtenir réactivité et confort thermique.

:arrow: Tant que la façade rayonnante peut fournir les besoins en chaleur, le convecteur ne fonctionne pas.


Par contre, pas trop conseillé dans une chambre car c'est un appareil complexe qui parfois peut générer des petits bruits de craquement ou d’électronique...



01 Fév 2015, 00:28
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright