RADIATEUR GMERIT HT15ECA

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de VAL40

]bonjour,

j'"ai acheté un appart en plein été donc je ne m'étais pas penché sur le problème mais alors que les températures commencent à baisser je suis embêtée car je ne comprends pas comment fonctionnent les radiateurs, J'ai contacté l'ancien proprio qui m'a dit qu'il n'avait jamais eu de notice qu'ils étaient réglé à 19!
Il y a 3 programmes mais je ne comprend pas comment ils fonctionnent et comment les modifier si quelqu'un a le même modèle et peut m'aider ?

il s'agit d'un GEMRIT HT 15ECA

Radiateur HT 15eca


MERCI DE VOTRE AIDE



22 Oct 2021, 12:52
 

de LUDO

J'ai regardé mais aucun manuel n'est disponible sur le site du fabricant chinois Gmerit (http://fr.gmerit.com/)
Le propriétaire doit vous fournir la documentation papier qu'il a forcément eu en sa possession lors de l'achat de l'appareil. S'il l' a perdu à sa charge de la trouver, de contacter l'artisan qui a fait l'installation ou de remplacer le radiateur de façon à mettre à votre disposition un matériel correctement utilisable.



22 Oct 2021, 14:36
 

de e-fab78

Bonjour,
Il y a une notice sur ce post qui pourrait fonctionner :
recherche-notice-he20esd-panneau-rayonnant-t949.html



22 Oct 2021, 14:58
 

de LUDO

De façon intuitive et en s'inspirant d'autre notices, je suis arrivé à programmer de nombreux matériels. Le principe est toujours le même pour les thermostats.
Une touche pour mettre en marche ou en veille. (La touche stand by est représentée par cercle traversé par un trait vertical dans sa partie supérieure).
Une touche pour choisir le mode de fonctionnement souvent marquée "mode".
Une touche pour configurer les options et rentrer dans le menu de la programmation horaire.
Des touche + et - pour modifier les valeurs, faire un réglage rapide de la température de consigne.



26 Oct 2021, 12:08
 

de VAL40

merci de votre aide, je vais essayer avec cette notice, ca à l'air d'être cohérent



28 Oct 2021, 09:13
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright