Radiateur hybride eau chaude et électricité RS TWIN

Comment ça fonctionne...? Quelle consommation ? Questions théoriques sur le chauffage et les émetteurs de chaleur électriques.

de Zeb

Les radiateurs mixtes ?

Voici la vidéo de présentation du fabricant Sira Industrie :

Jeu 20 Sep 2018 14:34
 

 

 


de Zeb

pour compléter les informations sur Sira Industrie, une autre vidéo explique la technique brevetée par Sira pour ses corps de chauffe en aluminium.




Traduction Google :

Fort de 50 ans d'expérience, le radiateur de chauffage RS Bimetal représente le modèle haut de gamme de Sira Industrie. La technologie brevetée bimétallique combine les avantages d'un noyau en acier (durabilité et neutralité dans les circuits fermés) avec les avantages de l'aluminium utilisé pour la surface extérieure (durabilité contre les agents externes, poids léger et échange thermique optimal).



On voit la fonte de l'aluminium élément par élément afin d'y insérer le tube en acier. Puis, le tout est assemblé sous presse et par fusion.
Jeu 20 Sep 2018 15:38
 

de Yvon

Bonjour, Ce fabricant italien est spécialiste des corps de chauffe en aluminium pour le chauffage central et pour le chauffage électrique plus récemment. Sur ce forum, il déjà été question du modèle ONICE multi résistances et du modèle TOPAZIO un fluide.
Jeu 20 Sep 2018 16:23
 





Demander 3 devis gratuits et sans engagement Comparatif des types de chauffage électrique Puissance d'un chauffage


Faire une recherche dans le forum :


publicité


Retourner vers Le chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Favere et 1 invité