Radiateur à inertie céramique GMERIT electric HT20ECS

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Gillou.53

Help .... besoin d'aide mon radiateur qui a juste 2 ans s'allume mais ne chauffe pas. Si parmi vous il y a une âme généreuse pour m'aider ! Je vous en remercie à l'avance.



29 Oct 2018, 13:55
 

de Bricoleur

Hello

Une photo pour voir à quoi il ressemble ?

GMERIT = made in China :oops:

En variant la t° de consigne est-ce que la led ou le picot qui indique la chauffe s'allume et s'éteint comme si le radiateur fonctionnait normalement ?



29 Oct 2018, 14:19
 

de Gillou.53

Oui il s'allume. Mais il ne chauffe pas. Pour la photo comment vous l'envoyer ?



29 Oct 2018, 14:38
 

de Bricoleur

Dans le message : "Ajouter des fichiers joints" vous pouvez envoyer des photos qui s'afficheront dans le message ou en utilisant un site comme Casimages pour uploader des photos.



29 Oct 2018, 15:03
 

de Gillou.53

Merci beaucoup pour votre aide. Je n'arrive tjrs pas à vous envoyer les photos les fichiers sont t trop gros pour le site. Mes connaissances informatiques sont un peu limitées



29 Oct 2018, 15:18
 

de Gillou.53

par contre voici le lien avec la photo
http://publichem.com/publichem-brico-no ... ction=view

Radiateur à inertie céramique GMERIT electric

si cela peut vous éclairer



29 Oct 2018, 15:53
 

de Bricoleur

Même pas d'indicateur de chauffe selon ce que je lis dans la notice. Pas de RESET sauf à le déconnecter du secteur. Difficile de diagnostiquer. Si vous avez l'impression que les commandes de l'afficheur fonctionne correctement, la panne est sur la partie puissance. Résistance chauffante coupée ou triac de commande HS.

Si la garantie 2 ans court toujours le faire échanger par Bricodepot.

Voir aussi la notice pour les modèles Blyss.



29 Oct 2018, 17:05
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright