Radiateur inertie fonte réf. EFH 1000 - HJM

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de lumière

Bonjour,

Un ami m'a installé 2 radiateurs en me les programmant. je ne trouve pas de touche reset pour tout annuler et refaire une autre manoeuvre. J'ai eu des notes de chauffage très élevées.
Merci pour votre aide car sur internet je ne trouve rien à part la notice que j'ai.



13 Mai 2020, 16:00
 

de Yvon

Bonjour,

Il n'y a pas forcément de fonction de remise à zéro sur les thermostats.

Si la facture était trop salée ..

- il suffit de baisser la température de consigne. Les modes éco et confort qui ont été programmés s'adapteront à cette nouvelle consigne. Chaque degré représente environ 8% de consommation.


Si la programmation ne correspond pas à l'occupation du logement, il faut reprendre les horaires jour par jour.

Vous avez aussi une la fonction "dérogation" pour sortir manuellement de la programmation de façon temporaire.

Enfin, si la programmation ne vous convient pas. N'utiliser pas le mode AUTO. Basculez vous même au clavier le chauffage entre les modes ECO, Confort...



13 Mai 2020, 17:06
 

de Yvon

Vous pourriez aussi vérifier avec un thermomètre à quelle température vous chauffez réellement.

L'afficheur du radiateur HJM peut indiquer 19°c et en réalité il fait 21°c dans la pièce ce qui est trompeur.

Il faut alors harmoniser les 2 valeur en faisant le réglage de calibrage de la sonde Interne dans le menu "Paramètres d’Installation".



13 Mai 2020, 17:23
 

de lumière

Bonjour,

merci pour votre retour.

En effet la note est salée et l'appartement n'est pas surchauffé.
Je trouve que c'est tellement compliqué, je vais suivre vos conseils et faire un test. Je ne veux plus de programmation, il m'a mis des HC et HP qui ne correspondent, le weekend j'ai un autre programme.

Je pensais qu'il y avait cette touche reset.

Bonne journée



14 Mai 2020, 09:31
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright