Radiateur De'Longhy blocage d'affichage digital

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Bertolaso Antho

Bonjour a tous,je suis retraité agé de 78 ans et je possède un chauffage électrique à fluide coloporteur de référence " DELONGHY 90517 AG trao parisio 1000 watts Ip 24 tye DCR 0610 R 230 volts 50 Hz 2009"

Lors d'une fausse manoeuvre sur l'écran digital, en appuyant sur Mode Button et sur Stand-by, l'écran affiche le message suivant
: 4 * 80, j'ai beau toucher de plusieurs façons le message reste toujours apparent et rien ne se passe. Je n'ai plus de chauffage dans ma cuisine, je gèle quand je mange ! :o

Un grand merci, si vous pouviez m'indiquer une facon de procéder pour la mise en marche de mon chauffage, d'avance je vous remercie !

Anthony - 78 ans



24 Nov 2019, 18:18
 

de Yvan78

Bonsoir,
La remède qui me vient à l'esprit est une extinction totale par le "fusible" qui alimente le radiateur. Le logement possède un boitier avec des fusibles à bascule. En principe, le chauffage est connecté sur l'un d'entre eux. Ouvre le circuit, attendez quelques secondes puis remettez le courant. Regardez si le thermostat s'initialise correctement cette fois. Si non, recommencez en laissant le radiateur hors circuit plusieurs heures pour bien vider toutes les mémoires, et remettez sous tension avec le fusible. Si le fonctionnement normal ne revient pas, le thermostat est en panne.



24 Nov 2019, 20:03
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright