Radiateur Pietra qui ne s'éteint pas

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de veronique

Mon radiateur à inertie ne veut pas s'éteindre, lorsque j'appuie sur la touche arrêt, le cadran du thermostat s'éteint il n'y a qu'un petit point qui clignote mais il chauffe quand même car je l'ai laissé ainsi toute la nuit et il était toujours aussi chaud.
Il y a t-il une solution ?
Merci.



13 Fév 2012, 21:25
 

de Yvon

A première vue, je dirais que le circuit de puissance est en panne.

Que se passe t-il si vous débranchez complètement le radiateur de la prise 220 volts et le rebranchez ensuite ? Continue t-il à chauffer ?
Pouvez-vous nous indiquer la marque et modèle, ce qui permettrait peut être de donner une explication à cette panne ?



13 Fév 2012, 23:40
 

de veronique

c'est un radiateur à inertie castorama que j'ai acheté en septembre 2011 de 1500w.Lorsque je le débranche il refroidi et dès que je le rebranche toutes les informations programmées de température sont toujours présente sur le thermostat et il se remet en chauffe sans problème, je tiens à vous spécifier que nous avons adapté une prise afin de le rendre mobile, je n'ai aucun problème avec les 2 autres qui sont montés de la même façon toutefois c'est le seul à être équipé d'un thermostat digital avec possibilité de programmation cela aurait il une incidence MERCI



14 Fév 2012, 20:54
 

de Totoff

Déjà, vous ne l'avez pas installé dans les règles de l'art...ça pourrait être dangereux!

Sinon où avez vous branché le fil pilote? (le fil noir) ?



14 Fév 2012, 21:04
 

de veronique

Le fil pilote (noir) n'est pas branché



14 Fév 2012, 21:35
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright