Radiateur DL Radiators - erreur 2410

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Bernard92

Bonjour ,

J'ai 2 radiateur électrique DL Radiators Laguna 1000 CDF0610FB (Delonghi) qui ont le même problème :
un code 2410 qui s'affiche en mode clignotant sur l'afficheur , et ils ne fonctionnent plus
J'ai essayé de changer les 2 condensateurs habituels , mais aucun résultat

Une idée ?

Merci d'avance
Bernard



24 Oct 2018, 15:08
 

de Cronos

je pense que cette erreur non documentée peut provenir d'un dysfonctionnement général du micro processeur.
Soit un composant est en panne soit des paramètres anormaux sont stockés en mémoire.
Existe t-il une possibilité de faire un reset afin de recharger les paramètres usines ?

Avez-vous inspecté la carte électronique du thermostat ? Les condensateurs chimiques défectueux se repèrent car ils sont bombés sur le dessus. Cette panne est fréquente chez cette marque.



25 Oct 2018, 17:47
 

de Bricoleur

Je ne connais pas de procédure de remise aux paramètres usine.
Le seul message d'erreur décrit dans la notice est message "ALL" indique que la sonde de température est détériorée.

Les données de configuration sont sauvegardées par une batterie soudée sur la carte du thermostat.

pile de sauvegarde radiateur delonghi

Pour vider complètement la mémoire il faut la déssouder. :oops:



25 Oct 2018, 20:05
 

de Kathrein2001

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec 2 radiateurs, alors qu'ils sont assez récents. Cela m'ennuie de devoir les remplacer. Si quelqu'un a trouvé une solution merci de m'en informer.



26 Nov 2018, 14:42
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron