Radiateur Sauter connecté compact

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de MK1

Hello la communauté.

J'espère que vous allez bien


J'ai un vieux convecteur (grillé pain) qui est accroché au pied de mon escalier.
Je voudrais le remplacer par un radiateur électrique Sauter. (vu que j'ai le cozy touch et d'autres radiateurs Sauter)

Ce radiateur est petit..

44 longeur
46 hauteur
10 profondeur

Je ne trouve pas de radiateur Sauter connecté avec ces dimensions.

En connaîtriez vous un svp ??


Merci



11 Avr 2021, 22:38
 

de LUDO

Bonjour ;)

Non, d'aussi faible épaisseur je n'en connais pas chez Sauter. J'ai cherché sans succès pour l'instant pour installer dans un couloir des radiateurs pas trop proéminents. Recherche d'autant plus difficile, que ceux qui sont peu épais compensent par une grande surface (hauteur*largeur). J'ai vu une file dans ce forum qui liste quelques modèles de faible profondeur. Je vais voir si je la retrouve.

Compatibilité Cozytouch = radiateur connectés des marques que Sauter / Atlantic / Thermor.

Peut être, étendre la recherche à d'autres marques en utilisant le fil pilote au moyen d'un module CozyTouch, tout en sachant que le dialogue sera limité à recevoir les ordres eco, confort, arrêt venant de l'application CozyTouch.
Dans cette option, certains fabricants proposent des modèles 300 et 500 Watts de très petites dimensions.



12 Avr 2021, 15:44
 

de LUDO

La discussion sur les radiateur extra plats mais rien qui correspond à vos besoins. La marque à laquelle je pensais pour m'équiper de radiateurs à inertie qui dépassent le moins possible du mur est Acova (mohair) : Débord total de 10,6 cm mais dimensions de 58*53 cm en 700 watts.



12 Avr 2021, 18:02
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CGU         Copyright