Radiateur Sauter Sunduro fonction fenêtre ouverte bloquée

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de touq62

Bonjour à tous,
En janvier 2018, j’ai acheté chez Leroy Merlin, un radiateur électrique Sauter Sunduro 1500 W.
Bien qu’il n’ait pas beaucoup fonctionné, pour cause d’hiver peu froid, je viens de le remettre en fonction et bien qu’aucune fenêtre n’ait été ouverte, voilà deux jours qu’il reste bloqué sur fenêtre ouverte ! Que faut-il faire le jeter et en acheter un autre ? Dans ce cas quelle marque faut-il choisir, merci pour vos réponses.
Touq62



07 Nov 2018, 14:09
 

de Zeb

il faut faire un retour aux paramètres usine dans le menu expert (mode + flèche haut) et puis réinitialiser.
Il faut dévalider dans le menu cette option si elle fonctionne mal (courant d'air).



07 Nov 2018, 15:27
 

de touq62

Zeb a écrit:il faut faire un retour aux paramètres usine dans le menu expert (mode + flèche haut) et puis réinitialiser.
Il faut dévalider dans le menu cette option si elle fonctionne mal (courant d'air).


Merci beaucoup Zeb je vais essayer, il me semble que le système soit complètement déréglé.



07 Nov 2018, 17:20
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright