RADIATEUR SUPRA CERAMINO 1503 DEMARRAGE

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de SWINGGY

Est il obligatoire de mettre de l'eau dans l'humidificateur pour faire démarrer le radiateur ? Apparemment oui car sans eau dans le reservoir la led du bouton d'allumage ne s'allume pas. J'aimerais avoir confirmation ou non de ce phénomène.
Merci d'avance.



21 Jan 2020, 20:06
 

de Yvan78

Un détecteur de niveau d'eau dans l'humidificateur ? Non, mais je crois que la porte de l'humidifcateur doit être fermée



21 Jan 2020, 20:44
 

de SWINGGY

Bonjour,
D'abord j'ai scotché la porte fermée de l'humidificateur VIDE >>>pas de contact d'allumage. Ensuite j'ai mis un peu d'eau dans l'humidificateur >>> contact d'allumage ok . Y a t'il une relation de cause à effet ? Mystère ! Il me faudrait un témoignage formel de personne n'utilisant jamais l'humidificateur .
Merci pour votre avis qui est intéressant. Si vous possédez ce radiateur quelle est votre expérience à ce sujet ?



21 Jan 2020, 21:22
 

de Zeb

J'ai connu une colonne soufflante Cera H2O qui s'arrête quand le réservoir d'eau est vide. Je ne sais pas si le ceramino possède aussi un détecteur mais pourquoi pas.



22 Jan 2020, 12:34
 

de SWINGGY

Bonjour
J'ai fait le test avec et sans eau dans l'humidificateur . Meme résultat négatif. Conclusion = déchetterie.
Merci pour votre réponse.



23 Jan 2020, 02:01
 

de Zeb

Dans ces chauffages mobiles, il y a un détecteur de renversement et un limiteur thermique. En vieillissant le détecteur de renversement peut rester coincer en position ouvert suite à un déplacement un peu violent. Il faut peut être voir ce point si le fait de manipuler le radiateur coupe son fonctionnement :idea:



23 Jan 2020, 11:15
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright