Radiateur TINDALO 810303 bloqué

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de BrunoD

Bonjour
J'ai acheté une maison avec un radiateur TINDALO 810303. Impossible de
modifier quoique ce soit sur le thermostat.

Afficheur et clavier Tindalo

Il semble bloqué. Il semble qu'avec un combinaison de touches on peut le débloquer. Quelqu'un aurait il la doc de radiateur ou la solution pour le réinitialiser ?
Merci d'avance



02 Nov 2018, 08:12
 

de Yvon

Bonjour.


il en a été question ici radiateur-tindalo-aidez-moi-svp-t1299.html

mais si rien ne s'allume sur l'afficheur, la carte d'alimentation du thermostat est probablement défectueuse.

La panne récurrente sur ce type de produit est localisé sur le condensateur "chuteur".



02 Nov 2018, 10:03
 

de Cronos

Pour information, le reset ou retour au paramètres usine est obtenu si vous appuyez simultanément pendant 8 secondes les touches PLUS, MOINS et M.



02 Nov 2018, 13:48
 

de Yvon

Pour le réglage des modèles Tindalo numérique vous pouvez vous référer au manuel des radiateurs à inertie Solac ET8924, ET8926, ET8928, ET8930, ET8932. Il s sont équipés du même thermostat.

Notice Tindalo et Solac

Notice Tindalo et Solac

Notice Tindalo et Solac

Notice Tindalo et Solac



02 Nov 2018, 21:24
 

de Chihani

Bonjour. J'ai le même pb et en plus j'ai perdu le mode d'emploi, s'il y'a quelqu'un qui possède éncore la notice, vraiment j'en ai besoin vous pouvez me l'envoyer en ligne où par mail(allal.chihani@dbmail.com) merci les gars..



21 Déc 2020, 18:13
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright