Radiateurs Deltacalor

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de sabine

Bonjour à tous,
j'ai pu voir sur plusieurs mois que je n'étais pas la seule à avoir quelques soucis avec mes radiateurs Deltacalor à inertie sèche...
Achetés en 2009, j'ai depuis quelques temps les témoins lumineux qui clignotent (rouge et vert), et des radiateurs qui chauffent...quand ils ont le temps! Un seul était concerné, mais maintenant il n y en a plus qu'un qui fonctionne normalement; J'ai jusqu'à l'hiver prochain pour trouver une solution, mais je voudrais savoir si le commun des bricoleurs peut s'en sortir tout seul, et comment procéder: je démonte la partie latérale, et que dois-je chercher? Peut il s'agir d'un problème sur mon fil pilote?
Merci d'avance, et attention, mes connaissances en électricité datent du siècle dernier :)



04 Avr 2015, 14:26
 

de Merik

bonjour,

Il suffit de débrancher le fil pilote pour laisser les radiateurs fonctionner en autonome, mais je ne pense pas que celui-ci soit en cause.
Le plus souvent les pannes sont liées au vieillissement des composants.

Pouvez-vous envoyer sur le forum en pièce jointe au message une photo du boîtier du thermostat ce qui permettrait de l'identifier précisément ? Les mêmes thermostats sont souvent utilisés sous différentes marques.

Puis, une photo de la carte électronique.



04 Avr 2015, 16:54
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright