Radiateurs VARELA ?

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de francoisfrancois

Bonjour,

J'aime beaucoup le design de ce radiateur et il colle bien a ce dont j'ai besoin: Design "ancien" qui passe sous des fenêtres a qui sont a 30cm du sol:

http://varela-design.com/radiateur-desi ... la-design/

le hic est que les détails techniques sont très très limites (jai besoin d'un bon chauffage électrique) et que personne ne parle de cette marque sur ce forum ce qui est plutôt un mauvais signe.

Bref, si vous connaissez cette marque ou encore mieux ce modèle et avez une opinion, je suis preneur.

Merci d'avance,
Francois



23 Juin 2016, 07:28
 

de Yvon

Cette marque "varela Design" est un projet d'architecte avec une distribution assez confidentielle.
Moins de 1 million d'euro de chiffre d'affaires en 2015.
Pas étonnant que peu de monde en parle.

Il faut que le prix reste raisonnable.. Si le look plait .. une affaire de coup de coeur avant tout.



23 Juin 2016, 18:49
 

de francoisfrancois

Yvon a écrit:Cette marque "varela Design" est un projet d'architecte avec une distribution assez confidentielle.
Moins de 1 million d'euro de chiffre d'affaires en 2015.
Pas étonnant que peu de monde en parle.

Il faut que le prix reste raisonnable.. Si le look plait .. une affaire de coup de coeur avant tout.


Merci Yvon. Je vais les contacter pour avoir une idée du prix et les details techniques. Dommage que le site soit muet a ce sujet.



24 Juin 2016, 04:15
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright