Rappel des radiateurs VENUS vendus par Weldom

Ici vous trouverez des communiqués de rappel de radiateurs, thermostats etc... lancés par les distributeurs ou les fabricants, suite à la détection de défauts de fonctionnement sur le produit.

de Yvon

L'information date du mois de Février mais peut toujours servir à des personnes qui n'auraient pas été prévenues, donc je l'indique ici :

Cela fait suite à une fiche de la DGCCRF :

Univ'R Chauffage a procédé, mardi 8 février, au rappel de radiateurs électriques à inertie céramique de la marque Venus vendus par les magasins Weldom. Un défaut de protection de cosse pouvant fondre peut provoquer une émanation de fumée. Les clients ayant acheté cet appareil sont invités à le rapporter dans son magasin d'origine afin d'être remboursés ou de procéder à un échange.

Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Produit : Radiateurs céramique
Marque : VENUS
Distributeur : Magasins WELDOM

Désignation ou modèle :
- Radiateur VENUS 1500W Réf : FMPWTB-515W gencod 3760196750024
- Radiateur VENUS 1750W Réf : FMPWTB-517W gencod 3760196750031

Anomalies et/ou risques : Fonte de la protection de cosse, provoquant un dégagement de fumée et une odeur de brulé ainsi qu'un risque de contact entre la cosse et la structure métallique.

Mesures prises par le professionnel : Retrait des produits invendus à la centrale WELDOM et dans les magasins WELDOM. Rappel par affichage dans chaque magasin en vue d'un échange ou d'un remboursement.

>> Communication du professionnel - Février 2011

Radiateur Venus




02 Avr 2011, 16:50
 

de Marine

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission 100% mag sur M6 et je prépare un reportage sur les chauffages à bas prix.
Je suis à la recherche du témoignage d'une personne qui aurait connu des soucis avec son chauffage d'appoint.

Vous pouvez me contacter au 01.46.43.90.48 ou par mail reportage83@yahoo.fr

Cordialement,
Marine.



11 Oct 2012, 12:32
 


Retourner vers Rappel de radiateur



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright