Recherche notice radiateur concorde Amiral

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de bb57

je viens de prendre possession d'un logement équipée de radiateur Concorde Amiral mais je n'ai aucune notice de ceux-ci.

Je ne parvient pas à les programmer et une recherche sur internet reste infructueuse.

L'un de vous aurait-il cette notice et pourrait-il la scanner et me l'envoyer par mail.

Merci par avance !



03 Jan 2013, 13:10
 

de Merik

Concorde étant une sous-marque de Noirot/Airelec vendue en GSB, vous pourriez peut être vous adresser aux SAV de ces société pour avoir d'linfo sur votre appareil. Peut être même que vous pouvez trouver un produit similaire (relooké) vendu sous ces marques.



03 Jan 2013, 13:54
 

de Kristoff75

Concorde n'est pas une sous marque de Noirot/airelec mais une marque à part entière qui appartient au groupe Muller (comme Airelec et Noirot)

Voici le numéro de téléphone de leur SAV: 03-23-27-31-26

Ce numéro était valable l'an dernier, j'espère qu'il est toujours actif (de mémoir, l'attente est assez longue, n'hésitez pas à persévérer)

Bonne chance



03 Jan 2013, 14:01
 

de Yvon

C'est le numéro de téléphone du SAV Airelec...

Il y a peut être moyen de trouver de la doc à cette adresse : http://sav.airelec.fr/



04 Jan 2013, 01:53
 

de Kristoff75

Il doit s'agir alors d'une plateforme SAV de toutes les marques de chez Muller. Je n'ai pas d'autre numéro, désolé.



04 Jan 2013, 11:13
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright