Recherche notice radiateur Heallux Bricomarché

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Sebastien

]Bonsoir
Dans la maison que je viens d'acquérir, il y a deux radiateurs dont je ne trouve pas la notice sur le net, et vendu par Bricomarché qui ne peux non plus me fournir ladite notice...

Radiateur à inertie fluide Elori 1000W - HEALLUX

Et voici deux photos de mon radiateur :

Thermostat d'un radiateur à inertie fluide Heallux

Etiquette produit

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me fournir la notice de ce radiateur?
Merci!
Sébastien



18 Jan 2022, 22:22
 

de Merik

Vous devriez trouver un fonctionnement similaire du thermostat en vous aidant des pages de ce manuel.

Réglages et programmation du radiateur

Réglages et programmation du radiateur

Réglages et programmation du radiateur

Réglages et programmation du radiateur

Réglages et programmation du radiateur



19 Jan 2022, 13:32
 

de Sebastien

Bonsoir
Merci bien!
Ca fonctionne, j'ai pu enfin mettre à la date et heure, et mettre un programme pour éviter que cela tourne H24!
Qu'est ce qu'ils sont bruyants ces radiateurs, c'est incroyable les claquements qu'ils engendrent en se mettant en chauffe!



20 Jan 2022, 21:47
 

de Cronos

Les inerties fluides sont normalement silencieux car constitués d'un seul bloc de fonderie d'aluminium. Il arrive que des bulles d'air coincées dans le circuit du fluide ou des résidus de fonderie (?) provoquent des bruits stridents lors des premières mises en chauffe.



21 Jan 2022, 00:50
 

de ludi

Bonjour Sebastien,
J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à faire fonctionner mon radiateur (même référence EOH01) et en lisant le mode d'emploi sur cette page je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner.
J'ai appuyé sur tous les boutons, alors je me demande si je n'aurais pas créé un programme sans faire exprès qui, par exemple, allumerait le radiateur seulement tel jour à telle heure, je ne sais pas.
Voilà maintenant 3 jours et rien ne se passe, donc je ne sais pas comment soit réinitialiser l'ensemble pour que ca refonctionne comme avant.
(sachant que j'ai éteins le tableau électrique général et tout réactivé en me disant que cela réinitialiserait le radiateur mais apparemment non car ça ne fonctionne toujours pas)
Donc, ma question, comment as-tu fait ? comment faire pour que le radiateur chauffe ? :D
Aussi, je n'ai pas l'impression qu'on puisse régler la date et l'heure avec ce radiateur, je ne comprends pas comment tu as réussi, car j'ai exactement le même que je vois sur la photo et l'affichage est plutôt limité il n'y apparait pas d'horaire.
Dans l'attente de vos réponses, merci !!!



24 Nov 2022, 22:14
 

de LUDO

J'ai regardé un peu la notice. Vous avez les mêmes touches sur le clavier et le même afficheur à 2 digits sur les 2 modèles. La disposition des touches est différentes. Pour régler l'heure, il faut allumer la led avec le symbole situé à droite qui ressemble à une montre.



30 Nov 2022, 11:34
 

de haiko76480

Bonjour a tous.
Dans mon cas c'est la résistance qui a lâché...ou peut on en trouver ?
Si qqun a un tuyau a me donner
mer
fred



19 Déc 2022, 18:18
 

de Deca78

Bonjour,

Merci pour la notice. Mon problème est le suivant:
Je pilote 2 radiateurs dans une pièce à l'aide d'un capteur de température et des relais pilotés par une domotique (zigbee) pour que les radiateurs soient synchrones.
Cela marchait très bien, mais j'ai du remplacer un radiateur par un EOH01 et lors de la remise sous tension de l'appareil (pilotée), celui-ci est systématiquement en mode éteint. Quelqu'un peut-il me donner une idée ?

Merci



13 Nov 2023, 16:37
 

de Cronos

Bonjour,

Au niveau électrique, comment l'installation domotique commande t-elle les relais qui gèrent les radiateurs ? La commande est-elle en ON/OFF (contact sec) sur l'alimentation 230V des radiateurs, ou envoie t-elle des ordres sur les fils pilotes des thermostats des radiateurs ?



13 Nov 2023, 17:16
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright