Recherche programmateur 3 zones fil pilote arret/confort

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de Valmont59320

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème!

Nous avons des radiateurs électriques Sauter avec fils pilotes et un programmateur aubetech TH134 pour contrôler les 3 zones définies. Ce programmateur fonctionne bien mais ne permet de définir que 4 plages horaires qui se répètent tous les jours.

Je cherche à installer un programmateur qui me permettrait de définir des plages horaires différents pour chaque jour de la semaine (avec au moins 6 plages horaires si possible) et qui permettraient de passer du mode confort à arret.
Je n'ai réussi qu'à trouver des programmateurs qui passent de confort à éco.
Existe-t-il des programmateurs 3 zones qui me permettraient ce type de programmation?



08 Oct 2017, 15:41
 

de Zeb

Dans la marque Legrand, il en est question ici par exemple.

Mais un programmateur connecté tel que Qivivo est beaucoup plus performant et plus souple.

En chauffage électrique, Qivivo peut gérer

-1 zone principale régulée en ambiance en utilisant la température relevée par le thermostat Qivivo Les ordres FP utilisés sont "Arrêt" et "Confort". La programmation du planning hebdomadaire se fait en spécifiant des températures.

- des zones secondaires qui utilisent le thermostat interne des radiateurs et envoie des ordres Fil Pilote (Arrêt, Confort, Eco, Hors-Gel, Confort -1, Confort -2) à des horaires définis.



08 Oct 2017, 16:12
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright