Recherche radiateur nf 3 étoiles 400 euros maxi?

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de airone

Bonjour à tous,

je recherche un radiateur classé NF performance 3 étoiles d'une puissance de 1500w pour un budget maxi de 400 euros.

Connaissez vous des sites de déstockage ou autre svp?

Pour l instant j ai vu en ligne l acova mohair lcd à 369 euros, mais je voulais avoir quelques modèles pour comparer .

Peut être que pendant les soldes il y aurait de bonnes affaires a faire, si vous avez des idées je suis preneur

merci d avance et a bientôt

:)



09 Jan 2017, 20:48
 

de Merik

je ne crois pas qu'il ait 3 étoiles le Acova mohair mais seulement cat C donc 2 étoiles, comme Sauter Bachata, Noirot Arial.
Le seul fluide qui ait été certifié 3 étoiles est Atlantic galapgos /Thermor bilbao mais le prix est autour de 500 euros pour le 1500 watts. Il possède une gestion assez novatrice du niveau de chauffe en association avec le détecteur de présence. Des bons prix chez Maison Energy.



09 Jan 2017, 21:43
 

de airone

bonsoir
merci pour ta réponse merik,, j avais repéré le modèle acova mohair sur ce listing :

http://www.lcie.fr/datacert/pdf/NF-ELEC ... Locaux.pdf

peut être est il obsolète maintenant car il date de 2014.

je vais regarder les modèles que tu as cité, et voir pendant les soldes si il y a de bonnes affaires.

merci à bientôt



09 Jan 2017, 22:28
 

de airone

Bonsoir,

après quelques recherches j hésite entre ces 3 modèles:

-ACOVA ATOLL LCD 1500W

-LVI YALI PARADA

-LVI BAYO

Les 3 sont classés 3 étoiles NF PERFORMANCE.

Merci d avance à bientôt



12 Jan 2017, 00:05
 

de Alain

LVI est une bonne marque mais pas trop implantée en France. Plus compliqué pour le SAV que Acova.

Pour vérifier les certifications, il faut consulter la base de données LCIE des produits certifiés.

http://www.lcie.fr/1028-nos-services/ce ... ifies.html


Le moins cher des radiateurs électriques classé en catégorie 3 étoiles (NF PERF 3*) est le fluide ACCESSIO DIGITAL 2.



12 Jan 2017, 00:17
Administrateur du site
 

de airone

Bonjour

Finalement j ai commandé l ACOVA ATOLL LCD 1500W à 317 euros frais de port compris, je vous tiendrai informé après quelques jours d usage si mon choix était judicieux ou pas.

Merci à tous à bientôt!



18 Jan 2017, 15:16
 

de airone

Bonjour,

Après quelques semaines a l'essai je vous confirme que le radiateur ACOVA ATOLL LCD 1500W est un excellent rapport qualité prix,

A bon entendeur...



06 Fév 2017, 19:24
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright