Réglage de mon radiateur à inertie

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de klumo

Bonjour,

Voila en fichier la photo des boutons de mon radiateur. Quelqu'un pourrait-il me dire comment il fonctionne ?

Un thermostat 2 boutons

Merci d'avance.



28 Déc 2020, 18:22
 

de Terrien

Bonjour.

Pour commencer, il faut mettre l'étoile en face du repère pour être en mode confort (bouton de gauche)

En s'aidant d'un thermomètre placé à bonne distance et à 1 mètre de hauteur, il faut régler la température de consigne avec le bouton de droite en attendant au moins 12H que la température se stabilise. Par exemple, je fais un réglage à 19°c et je fais un repère sur le bouton au feutre.

La position "lune" sert à mettre le radiateur en mode économique. La température va baisser de 3 degrés.



28 Déc 2020, 21:35
 

de Terrien

La position sur le symbole "flèche" vue sur la photo doit servir à la télécommande du thermostat au moyen d'un programmateur relié au fil pilote.

L'étoile signifie "hors gel", et le dernier picto est pour mettre hors service le radiateur.



28 Déc 2020, 21:41
 

de Zeb

Déjà vu 1000 fois ;)

Comment utiliser un thermostat analogique 2 boutons :

Réglage d'un thermostat analogique



29 Déc 2020, 00:59
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright