Sauter Boléro sans Télécommande

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de fdstone

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était possible de programmer un Sauter Boléro 579015 autrement qu'avec une télécommande ? En particulier régler les températures pour les différents modes proposés.

Et si ce n'est pas possible, je suis à la recherche d'une télécommande R4G 087760 d'occasion pour piloter ce radiateur.

Merci d'avance,
Fred.



23 Fév 2018, 19:15
 

de Zeb

Bonjour - la 1ere génération et la télécommande datent de la période 2005-2010

2010-2013 boîtier de commande LCD intégré
2013-201x boîtier de commande LCD intégré

d'après mes souvenirs, sur la version avec le télécommande il y a un petit boîtier de commande 2 positions, manuel ou télécommande et une molette de réglage de T°.



23 Fév 2018, 20:09
 

de fdstone

Oui c'est bien la 1ère génération, et il n'y a pas moyen de contourner l'utilisation de la télécommande afin de régler la température des différents programmes (jour/nuit, hors gel) ? Car sans celle-ci je ne peux que régler la température sans possibilité de programmation.



26 Fév 2018, 11:38
 

de Zeb

je n'avais pas bien compris la question. Et oui, il est nécessaire d'utiliser la télécommande pour toutes les modifications de valeurs numériques.



26 Fév 2018, 20:13
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités

CGU         Copyright