Sauter Madison 2 fil pilote

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de romaintzark

Bonjour.
J'ai récemment installé un module afin de contrôler mon radiateur Madison via les ordres fil pilote.
Tout est OK côté installation, etc.
Pourtant, lorsque je contrôle je n'arrive qu'à envoyer les ordres confort (temperature à 19°C) et absent (temperature à 15.5°C).
Mon problème, c'est que si je cherche à envoyer les ordres confort-2 ou confort-1 cela n'envoie que confort. Je suis un peu perdu...

Si quelqu'un a déjà vu ce genre de problème et à la sol, ça m'intéresse grandement !!

Merci d'avance.



29 Oct 2017, 23:16
 

de Zeb

Bonjour

Si le thermostat est compatible 6 ordres il sait gérer 2 niveaux de chauffe supplémentaires au 4 ordres de base : CONFORT-1°C et CONFORT-2°C. Par quel moyen vous essayer de mettre le radiateur en mode CONFORT-2°C ?



29 Oct 2017, 23:53
 

de Zeb

Je pose la question car à ma connaissance il n'existe pas ou de très rares programmateurs 6 ordres.



30 Oct 2017, 00:10
 

de romaintzark

Zeb a écrit:Je pose la question car à ma connaissance il n'existe pas ou de très rares programmateurs 6 ordres.

En fait, je lance des ordres via un module zwave fil pilote de marque cubino :
https://www.domotique-store.fr/domotiqu ... nhja2.html
Ce module permet (via une centrale domotique) d'envoyer selon une plage numérique de 0 à 100, l'un des 6 ordres.
La documentation précise cela :
Si j'envoie une valeur numérique de 31 à 40, cela active l'ordre Confort -2, dans le cas où j'envoie uine valeur de 41 à 50, cela active Confort -1.
J'ai vérifié, je fais ce qu'il faut.

C'est étrange, un pote qui a le même module ne rencontre pas ces problèmes. Il a juste une version plus ancienne du radiateur Madison (la version 1 j'imagine).



30 Oct 2017, 19:18
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright