Sèche serviette delonghi ghibli

Forum réservé aux annonces. Présentation de matériel, achat, vente de matériel neuf ou d'occasion.

de patoche85

bonjour je suis a la recherche du mode d utilisation de mon seche serviette delonghi ghibli 750 w a télécommande 6 touches merci bonne journee



29 Jan 2015, 12:44
 

de patoche85

Télécommande Delonghi

voici la photo de la télécommande si celle ci vous parle étant donné la multitude de télécommande.



29 Jan 2015, 12:55
 

de Merik

Essayez de vous aidez de la documentation de la télécommande du rialto qui n'est pas un sèche serviette .. mais dans l'esprit Delonghi ...

:arrow: http://www.radiateur-electrique.org/not ... rialto.pdf

TELECOMMANDE SLIM 6 touches

Télécommande Delonghi 6 touches SLIM 1 et SLIM 2

2 versions SLIM 1 & SLIM 2 non compatibles

Une autre version vendue avec les nouveaux radiateurs à inertie Delonghi appelées Projetct (8 touches rectangulaires).
Une plus ancienne appelée HORUS (14 touches).



29 Jan 2015, 20:24
 

de patoche85

j ai bien imprimé via le lien le seche serviette fonctionne correctement seul bémol le seche serviette et la telecommande reste a l heure d ete et il ne mette pas comment programmer l heure dans le manuel si quelqu un sait comment proceder merci d a vavance



03 Fév 2015, 20:21
 

de Merik

Première mise en fonction :

Après avoir installé les piles, définir le jour et l’heure.

Comment sélectionner le jour et l’heure :

1- Pour programmer ou modifier l'horaire, appuyez sur le bouton "Stand-by" puis sur le bouton "Mode" et maintenez-les enfoncés jusqu'au clignotement du chiffre indiquant le jour.

2 - Enfoncer les boutons "+" et "-" pour définir le jour de la semaine (1=LUN, 2=MAR,…7=DIM). Enfoncer à nouveau le bouton “Mode“ pour confirmer.

3 - Heure clignote maintenant: utilisez les boutons "+" et "-" pour sélectionner. Confirmer avec le bouton "Mode".

4 - Répétez la même procédure pour les minutes.

Sur cette notice la télécommande ressemble davantage à la votre : img/delonghi/telecommande.pdf



03 Fév 2015, 21:52
 

de patoche85

bsr merci merik je viens de proceder a la mise a l heure nickel j en profite pour imprimer votre lien bonne soiree a vous et merci encore une fois



04 Fév 2015, 07:44
 


Retourner vers Annonces



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright