Sèche-serviette soufflant fiable, ça existe?

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de sympa man

Bonjour

Existe-t-il des sèche-serviettes soufflants qui sont fiables. J'ai actuellement un Delonghi (Et oui :( ) que je vais peut-être tenter de réparer (90 euros environ).
Mais j'ai vu en grande surface de bricolage, des offres sur la marque Acova (300-350 euros). Est-ce fiable?

Autre question, vaut-il mieux un radiateur salle de bain (inertie ou fluide) auquel on associera un petit soufflant (25 à 50 euros) ou vaut-il mieux rester sur ce que j'ai actuellement à savoir sèche-serviette (à fluide) avec soufflerie intégrée.

Merci pour vos futurs conseils.



04 Déc 2016, 17:51
 

de Yvon

Ces Delonghi étant fabriqués en Chine rien d'étonnant à ce qu'il ne soient pas bien résistants ..
Je pense à la marque Atlantic ou Noirot pour des sèche-serviettes de qualité. Les Sauter sont vraiment chers mais très bien équipés.



05 Déc 2016, 00:33
 

de sympa man

Pourtant, les Delonghi n'était pas vendus en "premier prix"!!!
Au moins, quand je vais à Brico D*** ou Bricom**, je sais que j'achète du premier prix!!

la marque Acova semble être un bon rapport qualité/prix mais est-ce aussi de la "basse" qualité comme Delonghi?

Sauter, c'est vrai que c'est cher!!!

Noirot, chez Leroy M*****, je n'en ai pas vu encore sur leur site.



05 Déc 2016, 13:38
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright