Sèche serviettes ne s'arrête plus de chauffer !

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de chag

Bon soir, et bonne année :
j'ai un sèche serviettes (marque AMSTUTZ TYPE:FRS/FR 800W IP24) et une thermostat électronique (P2000W MAX IP24 COMPATIBLE PERFORMANCE 292002 09360 )LE problème est qu'il ne s'arrête plus ,il chauffe a fond .Je suis obligé de le disjoncter.
Avec les photos ci-jointes, pourriez –vous une idée sur un composant que je pourrais changer ou tester sur la carte ?
NB :Le mode chauffe rapide(2h00) fonctionne correctement
MERCI à VOUS.
LES PHOTOS:

sèche serviettes AMSTUTZ LEVIN ET CIE

Thermostat en panne



01 Jan 2017, 02:47
 

de Bricoleur

Bonne année à tous :)

Problème de mesure de de la température ambiante. La sonde n'est-elle pas cassée ou débranchée ?
"La marche forcée fonctionne bien" : c'est à dire ?

La première idée est évidement le condensateur "chuteur" puisque tel est son nom qui est apparu il y a peu de temps sur le forum. Il s'agit du gros condensateur jaune rectangulaire. Sa défaillance très fréquente influence le bon fonctionnement de la régulation : ne chauffe plus ou chauffe tout le temps.
Sur les photos , je vois une diode rouge à 3 pattes qui semble en mauvaise état !


Sujet remonté par chag le 08 Jan 2017, 23:27.



08 Jan 2017, 23:27
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright